iCoz : votre iPhone/iTouch devient un lecteur vocal autonome

4 03 2010

Grace à K4ton sur le forum d’un blog que je modère, je viens vous faire part d’une super trouvaille : iCoz. Accessible pour les iDevices Jailbreakés, ce tweak permet d’ajouter 3 nouveaux onglets au menu de sélection/copier-coller : iCoz, en haut, en bas. Pour les deux derniers, leur titre est assez explicite : ils permettent de faire d’aller directement en haut, ou en bas d’une page (déjà ça c’est assez pratique). Mais le principal ajout vient du menu iCoz qui permet de lire tout ce que vous avez sélectionné. Je viens de le tester, et la prononciation en français est assez bluffante (sauf peut-être pour les termes en anglais qui sont francisés). Cet astuce est vraiment pratique pour se faire lire des news, des recettes de cuisine sans pour autant garder l’iPhone allumé.

Pour l’installer, il suffit de rechercher iCoz dans Cydia.

J’essaie de vous faire une vidéo dans la journée pour vous montrer tout ca, So Stay Tuned !

Actions

Information

3 responses

4 03 2010
Steven1205

ca marche a merveille 🙂

4 03 2010
emxpi

Exactement, j’en suis fan, et pourtant j’installe peu d’add-on d’habitude !

5 03 2010
iCoz : Test Vidéo « eMxPi's Blog

[…] : Test Vidéo 5 03 2010 Je vous ai présenté hier le test du tweak iCoz. J’ai fait une petite vidéo hier soir pour vous donner une idée du rendu de l’ajout. […]

Laisser un commentaire

