iCoz : Présentation Vidéo

5 03 2010

Je vous ai présenté hier le test du tweak iCoz. J’ai fait une petite vidéo hier soir pour vous donner une idée du rendu de l’ajout. La vidéo a été faite avec mon Nexus One, et comme vous pouvez le voir, le rendu n’est vraiment pas terrible. Je l’ai cependant conservée car l’image importe peu, seul le son est important et vous donnera une idée du rendu auditif (qui au passage est tout l’intérêt de ce tweak)

Je rappelle que ce tweak est disponible sur Cydia pour les iPhones 3GS Jailbreakés et les iTouch dernière génération

Actions

Information

Laisser un commentaire

