iPhone 4G : l’iPhone HD pour le 22 juin ?

30 03 2010

Les news et les rumeurs vont bon train ce matin (et je vous en réserve d’autres pour cet après midi So Stay Tuned !). Tout d’abord, voici ce qui semblerait être le nouvel écran du prochain iPhone :

Ces images sembleraient être confirmées par Daring Fireball qui met en avant les nouvelles caractéristiques supposées de l’iPhone HD :

  • Apple A4 chipset : Processeur Apple, sans précision pour le moment
  • Résolution 960×480 : Ecran plus grand que l’iPhone 3GS et que les téléphones sous Android actuels (ce qui justifierait le médiocre dédoublement de pixel de l’iPad et ses 1024×768)
  • Caméra en facade : avec une sorte d’iChat mobile
  • iPhone OS 4.0 avec le multi-tâche

Bien-sur, ces informations sont à prendre avec des pincettes, mais elles semblent être de plus en plus fiables. Endgaget annonce une sortie de l’iPhone HD (et non 4G) pour le 22 juin 2010

Il ne me reste plus qu’à vous mettre une vidéo de l’écran en bonus-track :

Stay Tuned !

Actions

Information

5 responses

30 03 2010
Francofan

Je n’y crois pas une seconde. Ni pour l’écran, ni pour la date.

30 03 2010
emxpi

La date est celle de mon anniversaire, normal j’avais contacté Steve pour qu’il le sorte ce jour la 😉

Wait and see

30 03 2010
iPad OS 3.2 disponible, le 4.0 gratuit mais le 5.0 payant ? « eMxPi's Blog

[…] annonçais ce matin une journée riche en info et rumeurs initiés avec la présentation du nouvel iPhone HD. Je continue avec la mise à la disposition des développeurs du premier firmware en Gold Master […]

30 03 2010
Orenishii

J’aimerai bien qu’il sorte en juillet, c’est la date de ma fin d’engagement!

1 04 2010
iPhone 4.0 : enfin du multitâches | iPodTutoFast

[…] Insider revient sur une news dont je vous avais parlé ici : la sortie d’un OS 4.0 avec du multitâches. On pourrait de cette manière afficher toutes […]

Laisser un commentaire

