OSX (et le Flash) sur l’iPad : c’est possible !

12 04 2010

Enfin presque, il s’agit en fait d’utiliser l’application Desktop Connect, pour partager, via VNC, le bureau de votre ordinateur. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le rendu est assez probant :

Même s’il ne s’agit pas d’un vrai OSX, cette solution présente l’avantage de s’affranchir d’une modification de l’iPad et du jailbreak. Pour précision, le rendu du clavier est bon, reste juste un point noir : le clic écran qui est moins adapté à nos (gros) doigts

Actions

Information

6 responses

12 04 2010
OSX (et le Flash) sur l’iPad : c’est possible !

[…] Source Emxpi’s Blog Partager cet article: […]

12 04 2010
Ouioui

Très bonne astuce, il fallait y penser! 🙂

12 04 2010
emxpi

j’ai hate de testé ca et de piloter mon iMac depuis mon iPad dans mon canapé,

12 04 2010
steven1205

sinon, en attendant, sur iPhone il y a logmein

13 04 2010
eMxPi

Effectivement, mais direct connect ne coute que 9,99€… Logmein existe pour iPad a 23,99€. Et les utiliser sur un iPhone se revele assez complique vu ma taille de lecran…

14 04 2010
iPad retardé et OSX (suite) « eMxPi's Blog

[…] attendant, je reviens sur un article du début de semaine, dans lequel je vous ai présenté Desktop Connect, une application permettant de lancer OSX sur […]

Laisser un commentaire

