Concept d’iPhone 4G en vidéo

15 04 2010

Aujourd’hui, je manque de temps pour fouiller mes bookmarks. Je ne vais pas revenir sur le billet d’hier dans lequel je vous annonçais le retard de l’iPad (ce qui me laisse plus de temps pour vendre mon Nexus One : l’annonce pour les intéressés).

je vais reprendre une vidéo de mon compère et ami Dimillian d’iPodTutoFast.com. On y retrouve un concept d’iPhone 4G, et je dois dire que le rendu est assez sympa :

Actions

Information

Laisser un commentaire

