Jailbreak iOS 4.1 pour iTouch 2G et iPhone 3G

13 09 2010

Un article rapide pour vous signaler que les iPhones 3G et les iPod Touch 2G (avec ancien bootrom) peuvent être jailbreakés en 4.1.

Il vous suffira de télécharger Redsn0w 0.9.5 Beta 5 (Windows et Mac).

Il vous faudra également le firmware 4.1.
Attention, le baseband de la 4.1 n’est plus désimlockable (car en 5.14.02), ne disposant pas de 3G, je n’ai pas testé l’étape suivante. Cependant, le jailbreak reste lui fonctionnel cependant.

Restaurez en via ce tutoriel pour préserver votre baseband.

Le principe est simple, branchez votre iDevice, lancez RedSn0w, choisissez votre device et mettez-le en DFU.

Il ne reste plus qu’à laisser RedSnow travailler.

Quelqu’un peut-il confirmer que le baseband est conservé ?

Un de mes lecteurs aurait-il un iPhone V1 ou 3G dont il souhaite se débarrasser ?

Actions

Information

2 responses

14 09 2010
clement

je vais essayer ca sur mon iphone 3g
Et qu’entendez vous par debarrasser? je vend le mien

14 09 2010
emxpi

J’aimerais m’en trouver un pour vraiment pas cher, voire pour rien 😉

Laisser un commentaire

