iPad retardé et OSX sur iPad (suite)

14 04 2010

On vient l’apprendre : la vente de l’iPad, pour l’international, est retardé d’un mois. Apple dévoilera les tarifs et ouvrira les pré-commandes à partir du 10 mai. Ceci est dû à un volume de vente important (et surement à des négociations avec les opérateurs…)

En attendant, je reviens sur un article du début de semaine, dans lequel je vous ai présenté Desktop Connect, une application permettant de lancer OSX sur votre (futur) iPad, via VNC.

Voici la présentation en vidéo :


Actions

Information

Une réponse

15 04 2010
Concept d’iPhone 4G en vidéo « eMxPi's Blog

[…] mes bookmarks. Je ne vais pas revenir sur le billet d’hier dans lequel je vous annonçais le retard de l’iPad (ce qui me laisse plus de temps pour vendre mon Nexus One : l’annonce pour les […]

Laisser un commentaire